Un 3EME ARBITRE AU FC CHAVILLE

1 novembre 2018 - 22:11

L'arbitrage a une place prépondérante au sein du FC CHAVILLE.

Le respect de l'arbitre est une valeur que le FC CHAVILLE met toujours en avant dans toutes ses catégories au même niveau que le respect des joueurs et des éducateurs.

Un match de football ne peut se dérouler sans arbitre et pour cela nous devons remercier tous les arbitres pour leur implication dans le bon déroulement des rencontres de football.

Aussi tous les membres du comité du FC CHAVILLE félicite Alain-Stéphane GHANDOUR pour sa réussite à l'examen d'arbitre du district des Hauts de seine lors de la 2ème session de formation 2018-2019.

Stéphane finalisera cette session le 3 Novembre par une matinée dédiée aux aspects administratifs de l'arbitrage

Le FC CHAVILLE compte désormais 3 arbitres (Amar , Hughes et Stéphane) et est donc très fier d'être représenté sur les terrains par l'intermédiaire du corps arbitral.

Souhaitons leur une très bonne saison 2018-2019.