CLOTURE DU CYCLE FESTIFOOT AU STADE JEAN JAURES

11 juin 2018 - 16:15

Ce Lundi matin 11 juin s'est déroulée la dernière journeé d'un programme de découverte du foot au féminin qui a duré un mois dans les écoles Ferdinand Buisson et Anatole France.

En partenariat avec la mairie de Chaville et le FF ISSY , cette matinée de fête a permis à plus de 130 enfants de terminer en apothéose sur le terrain du FC Chaville.

Cette matinée a été honorée de la  présence des élus de Chaville (Madame Fournier, Mr Bes et Mr Pamissa) ainsi que le vice-président du FF ISSY (D2 F) et Vanessa Ordonnez(technicienne départementale-foot féminin au district92).

Matinée qui s'est terminée par une remise d'un goûter et d'une médaille offerts par le FC Chaville.

Toutes nos félicitations aux éducateurs de la ville de chaville et du FCC pour l'organistaion de cet évènement.

A l'année prochaine pour la Coupe du Monde Féminine qui se déroulera en France.