LES FELICITATIONS DE NOTRE PRESIDENT , FRANCOIS.

29 mai 2018 - 09:54

Ils l'ont fait!!!!!!!!

Nos Seniors A l'ont fait !!!!!

Notre FCC est Champion pour la troisième fois en 4 ans et monte en D3 de District (ex 2ème div) après une dernière victoire obtenue dimanche 27 mai avec la manière contre Clichy sur Seine (Cf la vidéo du superbe but de milos à la 2ème minute sur youtube ou sur notre Facebook FCCHAVILLE officiel).

Ce titre est superbe car il a été obtenu par un groupe soudé, qui n' a rien laché, qui a su aller chercher des résultats tout au long de la saison, notamment contre les équipes du haut de tableau, en produisant du jeu et en s'appuyant sur les valeurs de notre club (travail, combativité, esprit d'équipe, respect et fair-play).

Félicitations donc aux joueurs et au staff de l'équipe première(Audric et Fayçal).Respect les gars!!

Félicitations également aux joueurs et au staff (Gustave et Moussa) de notre équipe Réserve pour leur très beau parcours (2ème de la D6 ) et leur contribution au succès de l'ensemble de la catégorie Seniors.

Enfin un GRAND MERCI aux membres du comité de direction ainsi qu'à l'ensemble des dirigeants et des éducateurs du FCC, sans oublier notre école de football dont le travail de fond commence à porter ses fruits.

Chers bénévoles ce nouveau titre est également le vôtre et vient récompenser votre investissement dans notre projet associatif au fil des saisons.Sans vous le club ne serait pas grand-chose...

LE FCC EST CHAMPION!!

Le FCC a une équipe première dont il peut être fier et qui entraîne tout son projet vers le haut.

Un grand merci à tous!

ICI C'EST ................CHAVILLE!!!!