NOUVELLE PAGE DE L'HISTOIRE DU FCC

9 juin 2017 - 10:05

Pour les chavillois amoureux du foot , ils vont voir une nouvelle page, dans le livre du FCC, se tourner .

Eh oui ,le "milles clubs" ,lieu essentiel dans la vie du club , où de belles histoires ont été vécues.

Le "milles clubs" qui à vu et entendu tellement de choses avouables ou pas, va être démoli pour mieux se relever.

Nous aurons un lieu flambant neuf pour accueillir la vie du club avec tous ses acteurs(joueurs, dirigeants, éducateurs, parents, clubs visiteurs.....) .

Nous vous tiendrons informé de l'évolution des travaux au fur et à mesure de l'avancement, soit par le Facebook du FCC (@fcchaville officiel), soit par votre web préféré.